Mots-clefs

, , , , , , ,

Quand on est invité et que l’on a envie d’offrir à notre hôtesse rien qui ne ressemble de près ou de loin à une boîte de chocolat ou à un bouquet de fleurs…eh bien, on sort sa MAC et réalise un beau plongeon en salto (avant ou arrière) dans sa caverne de tissus. 

Voilà ce qui s’est passé hier soir en sortant du bureau et avant de rendre chez nos amis pour 20h. J’avais acheté des livres pour Alex mais… pas satisfaite de les offrir simplement comme ça… j’ai eu l’idée de la petite pochette girly.  On a toutes besoin d’une pochette girly dans son sac, non ?

Il était 18h30. 

Un patron maison à l’arrache plus tard et quelques coutures droites d’ici-de là, ride on time, j’ai sorti de sous ma MaC cette petite pochette (ou trousse) réalisée, pour le devant, dans un tissu d’ameublement matelassé gris souris de chez Seltissus Brest assemblé à un bout de vinyl noir rescapé d’un ancien ChouetteKit, le tout, orné d’un superbe galon rose à pompons provenant aussi de Selftissus Brest. 

Le dos de la pochette a été réalisé dans le seul tissu gris matelassé. 

L’intérieur de la pochette est entièrement doublé avec un coton graphique rouge de chez Selftissus Brest que j’ai utilisé en grande parti pour la doublure de ma veste Chloé [post en cours de rédaction faute de photos potables]

De ce petit mélange en tous genres ressort une jolie pochette dont les dimensions, au final, me sont totalement inconnues (faite à l’arrache, j’ai dit! Vous ne suivez pas …😂) mais qui a parfaitement abrité en son sein et sans difficulté les deux livres Pocket. 

Je vous la montre ?





Voilà……….