En parallĂšle de la veste Finn « đŒ petits pandas đŒ « , je voulais coudre un bas pour rĂ©aliser un ensemble complet. LĂ encore, l’inspiration est venue de la maison Victor avec le pantalon Dalton que je voulais absolument coudre.
TaillĂ© en 6 mois dans un molleton gris anthracite de Selftissus Brest et doublĂ© avec un jersey coton noir de chez ma petite mercerie et des finitions rĂ©alisĂ©es Ă l’aide de bords-cĂŽtes noirs provenant aussi de chez ma petite mercerie.
Aucune difficultĂ© Ă la rĂ©alisation sinon de me rajouter la tache de doubler le pantalon parce que je trouvais le molleton pas suffisamment chaud pour cette pĂ©riode de l’annĂ©e.
Ce pantalon Dalton de la maison Victor, taillĂ© en 6 mois, est vraiment trĂšs sympa Ă coudre. L’ensemble a rapidement Ă©tĂ© validĂ© par les parents de Petit Panda đ
Qu’en pensez-vous ?