Mots-clefs

, , , ,

Cela aurait pu être un jour de catastrophe annoncée:

Car, Aujourd’hui paraissaient les résultats du CAP Métiers de la Mode – Vêtement flou 2016. 


Une longue attente après la dernière épreuve passée il y a deux semaines. Un stress croissant jusqu’à avoir passé quelques nuits blanches à force de cogiter…
 Collée à mon écran, j’ai dû attendre 16h54 pour mettre un terme à tout cela:

souffler

J’accède fébrilement au site de l’académie de Rennes dédiée aux résultats d’examens. Je clique sur CAP puis sur la première lettre de mon nom de famille. Il est là, deuxième ligne….

Deuxième réaction:

Au bout de cette même ligne, cinq lettres [ A.D.M.I.S. ] qui font de moi une titulaire du CAP Métiers de la Mode -Vêtement flou 2016.

Plus de stress. J’ai encore du mal à y croire. Allez: encore une petite danse pour bien marquer le coup !!!


Alors, certaines m’ont demandé ce que je ferai après mon CAP.

Ben… Pas grand chose en définitive car ce diplôme n’a pas d’incidence réelle sur le cours de ma vie actuelle. J’ai voulu relever ce challenge il y a un an, et c’est chose faite aujourd’hui avec ce diplôme en poche.

yes1

Je vais donc continuer à être la banquière que je suis déjà, continuer à coudre encore et encore. Cela dit! un petit projet pointe le bout de son nez depuis un certain temps dans ma tête:celui d’ouvrir une boutique en ligne. C’est un projet que je ne souhaite pas prendre à la légère et qui demande un certain temps de réflexion. Les premières questions et pas des moindres: Une boutique, oui mais pour y vendre quoi? quelle image et quel message je veux faire passer?  Et vous ? Avez-vous une idée? Qu’y verriez-vous, dans cette boutique?

arabesque

Le sujet est donné: à vos copies! Vous avez 4 heures. 😂

school

 

PS: toutes les images animées de ce post proviennent du site : http://giphy.com