Mots-clefs

, , , , , , ,

Première moitié de commande pour la réalisation d’un duo mère-fille nettement inspiré par la création de Craftine .

Actuellement très blouse-Areli-maniaque –> #1 <– et –> #2 <–, j’ai approuvé à fond le projet et en tant qu’inconditionnelle de la maison Victor, je ne pouvais que valider  le modèle de la robe Jill que j’ai pris plaisir à coudre car je n’ai pas souvent l’occasion de coudre pour des petites filles. Voilà chose faite.

La robe Jill est une robe de petite fille classique avec un devant légèrement froncé et le dos fermé à l’aide d’une fermeture clair invisible. Elle est réalisée en taille 92, pour une petite Lou de 2ans, dans un tissu 100% coton imprimé bleu/blanc/noir de chez Selftissus Brest. Pour contraster le devant de la robe, j’ai utilisé un tissu 100% coton bleu marine acheté il y a longtemps chez Destock Tissus Brest. Un passepoil corail vient rehausser la bande de poitrine bleu marine et un passepoil coloris corail de chez Cousette a été utilisé pour obtenir de jolies finitions aux manches et sur l’ourlet de la robe.

A venir, la deuxième partie de ce projet duo mère-fille, dédiée à la maman: une Areli de chez République du Chiffon mais en version robe: une première !

Alors? Qu’en dites-vous ?

Et voilà ce que donne le duo mère/fille :