Mots-clefs

, , , ,

A comprendre de 1000 façons: je m’aime en Datura…. J’aime M aka Mathieu Chedid en Datura (si si… ça pourrait lui aller!!!)…j’aime (ma taille) M en Datura… Pourquoi pas?

… Mais ne tournons pas autour du pot: cette nouvelle Datura a vu le jour en moins de 2h pour aller au concert privé de M à l’Arena de Brest en l’honneur des 15ans de ma boîte Hé Ho…

Dresscode: tenue décontractée. Avec une touche de rose. Hum. Je dois avouer que j’ai beau être une fille ( si si c’est vrai!!!), le rose n’est pas la couleur de prédilection de mon dressing sauf peut être mon tee-shirt Odyssea d’il y a 2ans ou encore les Domyos au carré puissance whatmille pour aller courir qui jonchent mes étagères . Mais beaucoup trop près du corps pour une soirée de 2000 personnes avec tous les grands pontes du CMA invités.

Un peu de tenue dans la décontraction, il n’était pas question de concurrencer Barbie.

Après mûre réflexion sur un projet non chronophage, j’ai opté pour une Datura. Patron déjà découpé. Modèle mille fois approuvé (j’exagère un peu)  et validé par mon dressing. Manquait plus qu’une plongée dans mon stock de tissu à la recherche de quelque chose de rose mais pas trop.

Bon, au final c’est (beaucoup) rose.

J’ai opté pour une Datura simplissime avec un tissu coton uni de chez Selftissus Brest et un imprimé fleuri dans les tons roses et noirs, absolument dressing-compatible car un des critères du cahier des charges retenu était de pouvoir remettre ce haut autant avec une jupe qu’avec un jean. Opération réussie.

M, me voilà.. Prête avec faire la fête en Datura rien que pour toi !