Joyeux Troi’nniversaire, mon blog !

Mon blog a 3 ans.

3 ans. Déjà.

Ce blog est à mon image : très discret avec mes 50 « suiveurs » fidèles au poste et toujours prêt(e)s à me laisser un gentil commentaire sur le dernier plat que j’ai préparé, la dernière couture montrée ou le dernier avis littéraire laissé.

J’aime mon blog et c’est majoritairement grâce à vous qui le fuyez lisez, qui me donnez vos avis et avec lesquels je peux échanger sur tous pleins de choses. Bla bla bla.

Je voulais donc vous dire un grand M E R C I.

Dire merci aussi à mes copines qui représentent un bon quart de mes suiveurs et profiter de ce moment privilégié pour faire bénéficier à seulement celles qui me suivent sur verolafee.com, sur Facebook, sur Teuteur ou sur Instagram, un petit cadeau de ma composition : une pochette faite main (comme celle-ci), idéale pour renfermer cartes bancaires, maquillages et/ou autres nécessaires dans votre sac à main, Mesdames, Mesdemoiselles !

Le principe, puisque vous suivez déjà mon blog est de me dire : ce qui vous y aimez, ce que vous y aimez moins et ce que vous souhaiteriez y trouver.

Après mon « top à la vachette », vous aurez jusqu’au 06 Octobre prochain pour me laisser vos commentaires. Vous pouvez en mettre des tartines ! je ne demande que ça. Après quoi, je procéderai au tirage au sort du nom de celle qui se verra adresser sa pochette cousue main machine avec un petit cadeau breton bien d’ici.

J’organise ce petit concours juste pour le fun alors « soyons fous, soyez funs ! ».

Allez, à vos marques, …. prêt(e)s, ….. commentez !

8 commentaires sur “Joyeux Troi’nniversaire, mon blog !

Ajouter un commentaire

  1. 3 ans déjà ! Tu es plus vieille que moi dis donc 😉
    Je reviendrai t’écrire un commentaire-tartine ou un commentaire-long-comme-un-jour-sans-pain un de ces jours (là je suis fatiguée, c’est qu’il est 22h passées ma bonne dame, c’est plus de mon âge de veiller comme ça …) avant le 6 octobre, promis-juré !

    Aimé par 1 personne

      1. Coucou me revoilà ! Et dans les temps s’il vous plaît !
        Aujourd’hui j’ai décidé :
        1- de te dire comme tu nous l’as demandé ce que j’aime sur ton blog en étant fun^^
        2-de répondre à la question que je me pose depuis longtemps : y a-t-il une limite à la longueur d’un commentaire et si oui au bout de combien de caractères la machine te dit-elle STOP !
        Alors d’abord oui, la rentrée s’est bien passée. La rentrée c’est toujours un moment spécial, cette année c’était ma trentième (oui j’ai commencé très très jeune !), c’est pour dire si j’ai l’habitude. Mais quand même …
        Les quelques jours avant, on sent monter une légère inquiétude, celle de voir s’achever les vacances pour être honnête, et d’être au top pour se lancer dans cette nouvelle année. Alors un matin on claironne à la famille ébahie : « Je vais à l’école aujourd’hui, je vais ranger ma classe … » On arrive dans une école déserte ou presque, on trouve une classe pas si mal rangée que ça et puis on se souvient qu’à la fin de l’année on a tout entassé dans l’armoire du fond. On ouvre l’armoire et là on se dit que ce n’est pas possible, que la journée n’y suffira pas, alors on bouge 3 tables, on décroche un affichage jauni et on prend la décision de revenir le lendemain … ou pas 😉 Après il y a la pré-rentrée et ça c’est sympa : on retrouve ses collègues/copains(ines), on fait les classes, on range les commandes, on boucle les projets, on se raconte nos vacances aussi en buvant un thé et en mangeant des gâteaux, même qu’il y en a qui vont fumer une clope dehors 😉
        Le lendemain matin, petit noeud au ventre (c’est bête hein !) et puis à l’ouverture du portail c’est comme si on avait fait ça toute sa vie ^^ accueillir les enfants, ceux de l’an passé, les nouveaux surtout, expliquer aux parents que tout va bien se passer en souriant de toutes ses dents (non je ne suis pas la sorcière ultra-sévère de vos cauchemars mais oui j’aime faire la classe dans le calme). Et puis monter les 2 étages qui mènent à la classe avec la petite troupe intimidée (pas pour longtemps ^^)
        C’était il y a 3, 4 semaines ? Et ça roule. On a l’impression d’avoir toujours été là, avec eux.
        T’as vu, faut pas me poser une question en l’air !!!
        Venons-en au fait : ton blog. Pourquoi je l’aime, qu’est-ce que j’aime ?
        D’abord j’aime l’ambiance, j’aime tes références, j’aime ton ton (c’est toi le thon, me dirait-on ici, car chez nous on a de l’humour de père/mère en fils/fille mais c’est pas forcément du haut de gamme) et j’ai souvent beaucoup de plaisir à lire tes articles.
        J’aime ce que tu couds et j’aime aussi que tu m’obliges à acheter des magazines de couture alors que j’ai même pas le temps/l’occasion de les utiliser.
        J’aime tes billets bla-bla aussi, j’ai l’impression de lire quelqu’un dont je suis assez proche et je trouve ça plutôt rigolo : si on se connaissait dans la vraie vie peut-être qu’on ne pourrait pas se blairer et ça c’est la magie de l’internet.
        J’avoue que je ne lis pas les billets lecture et cuisine par souci de non-éparpillement : par manque de temps, je me limite volontairement aux articles couture/tricot/crochet au cours de mes visites de blogs amis, faut se fixer des règles dans la vie !
        J’espère te lire encore longtemps et j’espère aussi gagner ton super cadeau de troinniversaire, parce qu’il me fait bien envie et parce que je le mérite aussi avec ce long commentaire, non !?
        Quant à la longueur limite du commentaire, ma question restera sans réponse car là maintenant tout de suite je vais lâcher l’affaire (je suis volontaire et déterminée mais y’a des limites) !
        Bonne fin de week-end !

        Aimé par 1 personne

      2. Oh mon Dieu… Ce commentaire n’est pas aussi long que le fleuvenAmazone mais… Oh my God ! Je suis fan de ce commentaire. Pour infos, sache que lorsque je pose une question c’est par é que j’en attends une réponse. Ça n’avait rien d’une question en l’air? ‘Et je te remercie aussi pleinement de ton commentaire sur mon blog.
        Vivement le 6 !

        Aimé par 1 personne

Laissez-moi un commentaire (ou plusieurs) si mon article vous a plu ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :