Mots-clefs

, ,

Mon blog a 3 ans.

3 ans. Déjà.

Ce blog est à mon image : très discret avec mes 50 « suiveurs » fidèles au poste et toujours prêt(e)s à me laisser un gentil commentaire sur le dernier plat que j’ai préparé, la dernière couture montrée ou le dernier avis littéraire laissé.

J’aime mon blog et c’est majoritairement grâce à vous qui le fuyez lisez, qui me donnez vos avis et avec lesquels je peux échanger sur tous pleins de choses. Bla bla bla.

Je voulais donc vous dire un grand M E R C I.

Dire merci aussi à mes copines qui représentent un bon quart de mes suiveurs et profiter de ce moment privilégié pour faire bénéficier à seulement celles qui me suivent sur verolafee.com, sur Facebook, sur Teuteur ou sur Instagram, un petit cadeau de ma composition : une pochette faite main (comme celle-ci), idéale pour renfermer cartes bancaires, maquillages et/ou autres nécessaires dans votre sac à main, Mesdames, Mesdemoiselles !

Le principe, puisque vous suivez déjà mon blog est de me dire : ce qui vous y aimez, ce que vous y aimez moins et ce que vous souhaiteriez y trouver.

Après mon « top à la vachette », vous aurez jusqu’au 06 Octobre prochain pour me laisser vos commentaires. Vous pouvez en mettre des tartines ! je ne demande que ça. Après quoi, je procéderai au tirage au sort du nom de celle qui se verra adresser sa pochette cousue main machine avec un petit cadeau breton bien d’ici.

J’organise ce petit concours juste pour le fun alors « soyons fous, soyez funs ! ».

Allez, à vos marques, …. prêt(e)s, ….. commentez !