Mots-clefs

, , ,

Je crois que nous sommes tombés amoureux de Morgat lorsque nous y avons mis les pieds la première fois, au week-end de la Pentecôte. Et vu le beau temps estival sur la Bretagne (non je ne suis pas ironique, thermomètre à 26 degrés), nous avons décidé de remettre ça en agrémentant notre virée balnéaire d’une petite balade en mer pour découvrir la côte et les fameuses grottes marines de Morgat. Avec une invitée.

Sous un soleil… de plomb disons-le, nous avons navigué la matinée en découvrant des eaux turquoises dignes des plus belles plages du Pacifique Sud… sauf que, pleine de frénésie et dans un élan aventureux plus qu’osé, j’ai sorti le maillot de bain pour me glisser dans une eau qui… dépassait  à peine les 14 degrés. Dur retour à la réalité: nous sommes en Bretagne; pas aux Seychelles…. mais nous avons adoré cette petite journée bien agréable en famille avec ma Laeti.

    

        

Retour à terre. Déjeuner chez Atao Amann où la saveur des galettes et des crêpes n’a d’égal que la gentillesse du patron, de la serveuse et la beauté de la vue en terrasse sur la plage au sable blanc de Morgat.