Dans ma BAL, j’ai reçu mon Discovery Swap from Belgium…

un magnifique colis arrivant de Belgique. Cool !  C’est un pays que j’adore et pour lequel j’ai un réel coup de coeur car l’une des grands-mères de No était flamande. Bref trêve de bla-bla, sans même l’avoir ouvert, mon coeur fait des salto et je retrouve une âme de petite fille assise au pied du sapin au matin du 25 décembre.

Alors? vous aussi, vous vous piquez de savoir ce que contient mon colis? et ben non ! Patience, car je voudrais avant tout remercier LadySoAdventures et PomdePin pour avoir eu l’idée du Discovery Swap. J’ai trouvé l’idée superbe, tout aussi emballée que la première fois où j’ai pris part à la chaine de lettres proposée par ifeelBlue en début d’année.

Donc il s’agit de mon premier swap et j’ai de suite adhéré à l’idée simplissime de faire l’échange d’un colis destiné à une stricte inconnue désignée par tirage au sort, à la condition suivante:

Le colis devra avoir au moins 3 objets :

  • Une carte avec un joli petit mot dedans.
  • Une gourmandise, pour se lécher les babines. De préférence spécialité de la région où vous êtes, mais ce n’est pas obligatoire.
  • Un petit souvenir du Pays/de la région où vous êtes.

Il faudra que l’un de ces trois objets soit au couleur de votre pays de résidence.

Donc après avoir remercié mes hôtesses et Carrie ma swapée from Belgium, je vous livre le contenu de mon colis adressé au nom de Vérolafée (au top mon facteur):

Processed with Moldiv

Début des festivités: plusieurs petits paquets de coloris différents… Chouette, j’adore les surprises ! Et clairement lla-dedans, il y a plus que 3 choses donc même sans savoir ce que c’est, je suis déjà super contente ! Comme un matin de Noël je vous dis !😁😱😍  On commence par des gaufrettes au miel. Trop bonnes! J’ai eu le malheur d’en faire gouter aux garçons et du coup, sur les huit que contenait le paquet, j’ai du en manger deux à tout casser !
  et puis j’ai eu ce petit bonhomme que Ptino a trouvé très beau dans son costume; alors j’ai cédé et lui ai offert. La première nuit, cette petite statuette a eu comme lit douillet le creux de la main de Ptino. Désormais, elle est sous son oreiller.et comme j’ad-orrrrrrrrre les tortues, j’ai eu droit à ce petit clin d’oeil en pendentif que je trouve absolument superbe. Merciiiiiiiiiiiiiiii ….  et j’ai découvert de l’alcool de genièvre que je ne connais pas et… la mignonnette en terre cuite tient bien son nom avec cette jolie « sculpture » au dos….  je ne connaissais pas non plus les cuberdons dont je trouve le gout assez particulier, mais j’ai gouté !   Et voilà.

Dommage que Carrie ne m’ait pas laissé son adresse postale ou même son mail car j’aurai aimé la remercier grandement pour ce magnifique colis pour lequel elle s’est donné beaucoup de mal à me faire connaitre différentes choses venues expressément du « plat pays » … et pour ça, je la remercie infiniment par le biais de LadySo, du coup !

Et un énorme Merci à LadySo et Pomdepin pour avoir eu cette idée géniale et pour avoir pris le temps de la rendre effective.

3 commentaires sur “Dans ma BAL, j’ai reçu mon Discovery Swap from Belgium…

Ajouter un commentaire

Laissez-moi un commentaire (ou plusieurs) si mon article vous a plu ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :