Dernière ligne droite pour nos finalistes de projet Fashion.
Après la surprise de l’épisode dans le choix des finalistes qui s’est soldée par une absence de choix (pour ceux qui n’ont pas suivi, tous les quatre ont été choisi avec la formation Duin duo de finales Louis et Adeline, avais hâté de voir c qu’imaginer ait les candidats pour leur collection finale.
9 modèles à présenter dans un ensemble cohérent pour défiler à la Fahion week a Paris, dans le cadre du musée des Beaux Arts.
Concernant les 3 finalistes, les collections dessinées était….atroces même si je respecte le choix artistique des candidats. Mais si la mode créateur consiste à habilles des brindilles avec des ete lents in mettables alors pour le cou le pari était gagné: en ce qui concerne la collection dei tandem Louis et Adeline en tout cas.
La collection de Geoffrey était à son image. Plate et sans peps. Un ECG plat d’émotions malgré de beau modèles. Celui qu’on a comparé a Tves Saint Laurent pendant toute l’émission semblant avoir perdu sa flamme créatrice des débuts.
Enfin la collection de sourire Henry que j’ai trouvé sortir du lot par la simplicité de certains modèles mais tout en élégance.
Un peu déçu de cette dernière émission car de Fashion week, il n’y avait la qu’un catwoalk avec quelques personnalités mais surtout du people et quelques animateurs de la chaîne.
Ce finale va-t-il me laisser un souvenir impérissable? Et on est très loin du show a l’américaine pour une finale mais, cette émission a eu la part belle selon moi d’exister et j’ai apprécié voir l’envers du décor de la mode créateur.
and the winner is:
donc voici les neufs modèles: