Mots-clefs

, ,

J’ai adoré le concept dès le départ. L’idée de recevoir cette petite boite surprise chaque mois dans ma BAL me plaisait bien. Une petite boîte destinée qu’aux filles: j’ai rapidement succombé à la tentation et à cette façon originale de me faire plaisir… ( moyennant une petite somme quand même!)

Bref… Pendant un an et demi maintenant, j’ai attendu fébrilement le passage du facteur. Attente de la surprise de découvrir le contenu. En tout cas, c’est le discours que je tenais encore il y a 8 mois dans ce post. Mais il est bien connu que « souvent femme varie« , non ?
Je me rappelle aussi m’être dit que j’arrêterai lorsque la petite étincelle aurait disparu.

On y est.

Ça fait 2 mois que je me répète que je vais arrêter mon abonnement car je suis déçue. Mais j’ai retardé ce moment en me disant que, peut-être , la prochaine serait celle qui me ferait revenir sur cette décision. En fin de compte, ce n’est pas le cas.
Alors j’arrête.

Je me suis aperçue qu’en ouvrant la boîte, je me jetais sur les goodies et parfois sur les cosmétiques et ne parcourais que très rarement le petit magazine « my Little world ». Alors à quoi bon continuer?
Je pense aussi que tout, dans cette boîte, convient à la Parisienne que je ne suis plus (géographiquement parlant) : les bonnes adresses de restaurants, de magasins, de bars and so… ne sont destinées qu’aux Parisiennes alors parfois, il m’est arrivé de ressentir une légère frustration de ne pas pouvoir en profiter. C’est une boîte créée par des Parisiennes pour un public féminin …parisien. Du moins, c’est ce que je pense. À tort ???!!

Bref.

Cependant, j’ai gardé toutes mes boîtes dessinées par Kanako car elles sont magnifiques ( en attendant de leur trouver une seconde vie!)

Mais, je ne souhaite plus continuer. Même si j’ai découvert des produits fabuleux auxquels je n’aurai jamais pensé s’il n’y avait pas eu my Little box, … j’arrête les frais.

Je n’y trouve plus mon compte. L’effet de surprise n’est plus.

Alors j’arrête.

J’éprouve aussi (et de plus en plus) le besoin de consommer autrement. Et de consommer utile.
Et ce n’est pas le cas avec MLB.

Alors j’arrête.

20140804-194923-71363114.jpg

20140804-194921-71361456.jpg

20140804-194927-71367585.jpg

20140804-194924-71364597.jpg