My new pixie haircut ou changement de tête (pas si) radical.

Aujourd’hui, tout ma tête a changé.

Mes cheveux ont fait la rencontre d’une paire de ciseaux et à 11h30, leur mariage était consommé. Sans fleurs ni couronnes, en toute simplicité, ils se sont dit « oui » et se sont dévoilés dans leur plus stricte intimité. Ils se sont si bien entendus qu’ils ont cependant d’un commun accord décidé de se séparer car leur amour fusionnel aurait pu faire beaucoup plus de degats. Pas de regrets. Mais, avant qu’ils ne se séparent, ils se sont promis de se revoir…entre amis… afin de renouveler cette expérience si particulière entre eux deux.

En somme, cela fait 3 ans que je n’avais pas vu une paire de ciseaux tailler si franchement dans mes cheveux. 3ans depuis que leur longueur avait été magnifiée par ma coiffeuse pour l’un des plus beaux jour de ma vie. De puis ce jour, je ne m’en étais que très peu occupée. Ils avaient fini par être terne par manque de soin. Cela faisait plus d’un an que je tergiversais à les couper car, à quoi bon avoir les cheveux longs et les garder tout le temps attacher. Car tel était le cas. Je ne prenais jamais le temps le matin de les brusher. Ils commençaient à n’avoir aucune tenue et finissait à ressembler à de la paille sur les longueurs. J’ai longtemps hésité mais…

Aujourd’hui. mes cheveux sont plus courts et… je me sens bien.

 

7 commentaires sur “My new pixie haircut ou changement de tête (pas si) radical.

Ajouter un commentaire

      1. Oui je connais ce problème, c’est un peu ce qui m’arrive en ce moment : j’ai arrêté le coiffeur, trop souvent, trop cher, du coup ça a poussé et je les attache tous les matins, rapide mais pas top 😉

        J'aime

Laissez-moi un commentaire (ou plusieurs) si mon article vous a plu ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :