On enchaine sur le 2ème livre de l’année.
Motivée.
« Beautiful stranger« est l’une des plus grosses sorties livresques de la fin d’année 2013.
Ce n’est pas mon type de livres preféré mais un peu de légèreté dans ce monde de grisaille ( et je ne parle pas que de l’hiver qui s’illustre en déversant depuis près de 3 semaines des gerbes d’eaux sur nos paysages finistériens!)
4ème de couverture:
Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.
Un duel amoureux et torride dans l’univers de l’entreprise.
Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d’obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème: son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, Il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.
Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l’entreprise familiale -un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l’esprit affuté, qui n’entend rien sacrifier de sa carrière?
Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu’ils s’étaient jusque-là imposées. A une seule fin: se posséder. Au bureau, dans l’ascenseur, dans un parking. Partout…
Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur égo de côté pour décider enfin de ce qu’ils acceptent de perdre ou de gagner ? »
Alors…
Rendez-vous dans 393 pages.
Très envie de le lire depuis loooongtemps 🙂
J’aimeJ’aime
Lis-le vite afin que nous puissions échanger dessus 😉
J’aimeJ’aime