Rien ne vaut qu’un brin de futilité en ce début d’année.
Pas de coup de gueule sur les brûlants sujets d’actualité de ce début d’année (pas encore !!!) pas de sujet trop profond (on est encore dans l’euphorie des fêtes…) malgré l’envie qui me taraude de donner un avis plus qu’objectif et argumenté sur les hausses d’impôts de ce début d’année !!!! Noooooooon… pas de coup de gueule, j’ai dit! (même si ça démange un peu, quand même!)
Alors parlons chiffons! Ceci n’est qu’un petit post qui se veut léger. Voulu comme tel en prévisions des prochaines soldes? pas vraiment parce que, depuis que j’ai quitté Paris, je ne mets presque plus les pieds dans les boutiques. Du moins, plus comme avant quand j’étais à la capitale. Non pas que Brest ne soit pas pourvue de mes boutiques préférées (au contraire, elles sont toutes là et bien plus encore) mais … plus l’envie…
Mon statut de fashionista, jadis, à la pointe de toute nouveauté (boutiques, it, must-have et autres accessoires), totalement immunisée contre les vendeuses les plus désagréables de la place, à l’épreuve des articles soldés introuvables en taille 38/40 comme ce dernier beau gilet bleu électrique déterré sous une pile de « fripes » qu’il nous faut absolument (en plus des 42 000 autres qui trônent sur votre étagère) pour aller avec cette nouvelle paire de chaussures (la 56e au fait) sinon tout est perdu et la vie devient cruelle! ,a disparu au moment même où, en partant, elle a croisé la princesse de MassGrasse qui venait s’installer durablement sur ma région corporelle. Ajoutons aussi que je n’y vais plus par gain de temps et parce qu’ Internet est passé par là.
God bless Google!
Cela ne m’empêche pas d’y aller cependant… mais à des occasions très rares et principalement lorsque les garçons ont grandement besoin de faire évoluer leur garde-robe. c’est que ça pousse vite à cet âge-là !
Alors voilà cet article frivole et léger rien que pour mes gambettes. Et surtout parce que j’ai pris l’habitude presque chaque matin (quand j’y pense en fait) de faire une photo de la façon dont je me suis habillée. Sous un angle totalement différent car je ne voulais pas spécialement montrer ma tête. Comme la lotte! Donc ces photos ont été prises avec drôlerie et… sans arrière-pensée mais aujourd’hui, je me suis dit pourquoi ne pas les exploiter montrer. C’eut été dommage, non ???!!!
Voici mes gambettes sous toutes sous formes… et de toutes les couleurs.
Réflexion qui vient de germer depuis la rédaction de cet article: faire de même avec mes chaussures. Uniquement mes chaussures ! Outccccch… y’a du boulot.

- Jupe denim faite maison, collants rouges et bottines Eram
Marinière la Redoute, jupe mastic Zara, collants fantaisie Leclerc, mocassins nubuck marine la Redoute Jupe trapèze couleur mastic, collants noirs, bottines noires Eram C’est Noel: Robe Charleston grise en dentelle, collants fantaisie my Gambettes.box, escarpins talons plats Minelli Version cowgirl: Jean Mango stone, boots ocre nubuck la Halle, Sac Lancaster
J’ai adoré ton article! superbes jambes!!
J’aimeJ’aime
Merci pour ton message. J’essaierai de faire mieux sur 2014 !
J’aimeJ’aime
je t invite a découvrir mon blog!
J’aimeJ’aime
C’est exactement ce sur j’étais en train de faire. Et oui. Le collant pour moi est l’égal d’un bijou. A porter sans modération. 😉
J’aimeJ’aime
j’en porte moi même! 🙂
J’aimeJ’aime
Je viens de parcourir ton blog et de lire tous tes articles jusqu’à Octobre. Outre ta passion dévorante pour le collant (que je partage aisément!) j’adore le ton de tes interviews et la sincérité que tu fais ressortir de celles qui se dévoilent à toi. Et: tu portes très bien le collant 😉
J’aimeJ’aime