Mots-clefs

, , ,

Le but de ce rendez-vous fixé est de partager mes lectures. Ce rendez-vous que je souhaite à intervalles réguliers me permettra aussi de prendre le temps de lire.
Cela ne veut pas dire que je vais délaisser le blog pour autant (loin de là) en plus des 40 000 autres choses que je peux faire dans une journée, mais juste prendre le temps de me poser et de lire.
Je n’ai pas vocation non plus à être une critique littéraire; je veux simplement partager ma passion des livres, de la lecture.

Je commence donc par: « Vengeance en Prada », la suite de  » le diable s’habille en Prada » écrit par Lauren Weisberger en 2004.

La 4ème de couverture:

Cela fait dix ans qu’Andrea Sachs a démissionné du magazine Runway, dix ans qu’elle a plaqué Miranda Priestly et ce job d’assistante pour lequel »des milliers de filles se damneraient ». La papesse de la mode et ses satanées exigences ont au raison de sa détermination.
Depuis, Andy et Emily, son ex-collègue et ancienne ennemie jurée, ont joint leurs forces pour fonder un magazine de mariage haut de gamme, The Plunge, devenu la référence incontournable. Eh oui, la roue tourne! Andy a tout juste 30ans, elle a du succès et elle est sur le point de se marier. Ses années de calvaire lui paraissent loin désormais, bien qu’elle fasse toujours attention de se tenir à distance de Miranda. Seulement, cette dernière sait reconnaître une opportunité quand elle en voit une et the Plunge lui fait envie.
Autant dire qu’elle ne va pas manquer de se rappeler à leur bon souvenir…
Le diable est de retour, plus infernal que jamais!

Allez. C’est parti.
Rendez-vous dans 452 pages !