Mots-clefs

, , , , , , , ,

Oui. J’adore le thé. Et non, je n’aime pas le café.

Ne ne me faites pas rentrer dans une boutique ou l’on vend ces petites feuilles séchées car, indéniablement, je ne repartirai pas les mains vides. J’aime le thé. Peut être trop? Nooooooooon. J’adore ses différentes saveurs…ses différentes senteurs… Alors je teste. Je tente. Sachets de thé. Thé en sachets. En vrac. Boîtes en carton ou boîtes en fer blanc. Je teste.

Pas une journée ne passe sans que je ne me sois préparée au moins une tasse de ce doux breuvage!

Il peut admettre parfois quelques cuillerées de miel mais je ne mets plus de sucre dans mon thé., . Je le préfère de plus en plus nature et…toujours fumant. Savourer chaque gorgée.

Au fait: je vous ai dit que ….j’aimais le thé ?

Délicieuse addiction.

Au point de commencer à en avoir un sacré paquet… en plus de collectionner à l’insu de mon plein gré boules à thé…cuillères à thé… et de nombreux mugs et tasses qui prennent autant de place à la maison qu’au bureau !

Eh oui… j’ai exporté ma consommation jusqu’au bureau… à tel point que mon collègue me voyant préparant chaque matin et après-midi ma tasse de thé avait une idée cadeau toute trouvée pour mon « secret Santa » de Jeudi dernier : un coffret de thé Coffea avec une cuillère à thé assez originale. Je ne peux pas cacher que 2 jours avant, No m’avait fait la livraison de ma commande de thé via son CE: 2 magnifiques coffrets de Damann frères.

Alors ? en doutez-vous ?

20131224-013203.jpg

20131224-013212.jpg

20131224-013753.jpg