Je commençais à prendre le pli à gérer mon nouveau blog.

Prendre le temps de mettre mes articles au brouillon …le temps de bien considérer la mise en page…de relire …de clarifier mes idées. Bref ! J’avais décidé de mettre mon blog au clair depuis son transfert de la plateforme OverBlog mais…bien évidemment mon très cher ordinateur qui n’a que 3ans, a eu la joyeuse idée de ne plus céder à mes trop nombreuses avances et à faire des siennes. Désormais, il ne répond plus — du tout — aux commandes .

« Hey Houston! We’ve got a (B.I.G and H.U.G.E!) problem! »

Mais? Qui décide ? Lui… ou moi? car là, je n’ai qu’une envie à l’instant T, c’est de le mettre rapidement en orbite !  Je viens d’installer un anti virus qui a détecté un Trojan… Put*** de virus ! Euh… sinon à quoi a servi cet antivirus au fait ? Bref… Pas de polémique. Je ne peux plus gérer le blog comme je le voudrais. Plein d’articles en attente… Et là: j’ai envie de crier… de taper du pied…de m’arracher les cheveux car… j’assiste à la lente agonie de mon ordinateur et que je ne peux rien pour lui ! Ca fait quasi une semaine que je me bats avec. Installer.. Désinstaller… ma patience est à bout! TABOU …

Du coup. en ultime recours, j’ai missionné No pour une tentative désespérée de remise en fonction de cet objet auquel je suis devenue accro depuis que j’ai décidé d’ecrire mon blog !

JE VEUX QU’IL FONCTIONNE DE NOUVEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!