Mots-clefs

, ,

Que faire d’une porte de cuisine totalement blanche mais qui le demeure de moins en moins au fil de la semaine et de nombreux allers-retours cuisine/cellier ? Ben … la relaver à la fin de la semaine pendant le grand nettoyage dominical, me diriez-vous? Euh….c’n’est pas la réponse à laquelle je m’attendais ! je n’en attendais aucune d’ailleurs ! Alors?!!! que faire de cette porte? Mmmh.

De plus, il faut que cela me soit utile……………………………….(réflexion intense en cours)………………………………

Dans la cuisine…………………………………… (encore plus intense la réflexion…en cours)

Tiens…………….. qui dit rentrée, dit: école! et qui dit école, dit: tableau noir .

Et bien voilà!

La voilà l’idée que je cherchais: Transformer ma porte de cuisine en tableau noir d’écolier avec une peinture ardoise. A la fois esthétique et…pratique pour y noter ma liste de courses… les RDV quelconques… des petits mots à mes hommes et pourquoi pas devenir le support des envolées créatrices de mes ptits loups !

Et voilà ce que cela donne ! Sans compter l’aide bénéfique de Ptino qui a tenu à jouer du pinceau avec un « Môman…je peux t’aaaaaaaaider ?!!! » d’une voix mielleuse et absolument irrésistible qui conduit ostensiblement à une réponse affirmative ! Et oui: je me fais avoir le plus souvent mais…avec l’accord de mon subconscient

J'ai customisé ma porte de cuisine en tableau d'écolier noir ardoise...