Expression bien bretonne, parait-il, pour montrer une motivation sans limite… la MIENNE.

Pendant ces 12 jours où je n’ai rien marqué dans ce nouveau blog (qu’il va falloir que j’alimente de façon plus régulière !!!! sic) plein d’idée ont fourmillé dans le petit coffre qu’est ma boite crânienne…Moult réflexions sur les différents projets que je voudrais mener de front mais… je ne suis PAS Wonder Woman… donc il va falloir de que je fasse les choses par étape sinon… je risque la surdose et… surtout de ne pas terminer toutes celles que j’aurai entreprises de faire.

Donc…j’ai fait une to-do-list de ma wish-list…

En gros: il fallait que j’éclaircisse au max mes idées (= faire le tri dans ma tête…pas si simple !) afin de les coucher sur le papier et donner une espèce de suite logique à ma réflexion… mais je suis tellement contente d’avoir ressorti mes aiguilles…mon crochet…ma machine à coudre que…. ben…. je suis à bloc !

En photo:

mon 2e projet. J’avais envie d’une robe pour aller au travail aujourd’hui.

Ni une ni deux.. je sors mon tissu acheté la semaine dernière chez S*** T****. Motif fleuri assez joli. Après avoir taillé mon patron sorti d’un petit bouquin assez sympa (cf image), ben… couture max toute la nuit pour arriver à un résultat assez satisfaisant et que je porte aujourd’hui… Photo à venir 🙂

A bloc Jean Floc'h ...

Ma 1ere robe… faite en une nuit ! Photo prise par mon ptilou de 5ans 

A bloc Jean Floc'h ...