Mots-clefs

, ,

Voilà l'été...j'apercois le soleil !

Chaleur ………

Le soleil est de retour sur la Bretagne.

il fait beau, il fait chaud… et pour la première fois depuis un petit bout de temps.. Alors, envie d’en profiter au maximum. Pour le coup, on a sorti le barbecue. Au menu: brochettes de canard/brochettes de poulet/courgettes et oignons grillés avec une bonne glace en dessert. Le transat et le hamac, trop longtemps remisés, sont aussi de sortie. Alors, le FARNIENTE est devenu le credo de notre journée.

Au programme: une bonne pédicure (vernis noir de chez Essie) qi m’a permis de dépoussiérer mes Birkenstock vernis noir (j’en ai 4 paires: Gizeh et Papillo, pour les connaisseuses) , un bain de Monoi et surtout…un livre à dévorer: « Gatsby » de F. Scott Fitzgérald (222 pages) pendant que les garçons jouent au foot et No à regarder les qualifs du grand prix d’Allemagne. Bref…une totale nonchalance pour cette première journée de soleil depuis longtemps !

Pendant un court temps, je me suis extirpée de la chaise longue pour assister au triomphe de Marion Bartoli contre Sabine Liscki à Wimbledon (6/1-6/4) pour sa 47ème participation à un tournoi du grand Chelem et…7ans après Amélie Mauresmo.

Donc rien de fabriqué de mes 10 doigts aujourd’hui.. mais un repos bien mérité !

Déçue aussi de ne pas avoir reçu ma commande de chez Rascol j’espère qu’elle sera la semaine prochaine !

 Voilà l'été...j'apercois le soleil !